Dominique Maës est le propriétaire de ce lieu magique.

Autodidacte après avoir fait des études supérieures en lettres modernes et avoir passé son CAP Pâtisserie en candidat libre, Dominique Maës organise des réceptions privées pour des personnalités et des généraux sur la région parisienne.

Après différentes expériences dans de grands établissements en tant que Chef, il décide de s’installer dans un premier temps à Barbizon où il a obtenu 15/20 au Gault Millau dès la première année avant de créer, en novembre 1996, son restaurant : LES PREMICES à Bourron Marlotte (16/20 au Gault MillauClé d’or Gault Millau 1999 – référencé dans les guides Michelin, Bottin Gourmand, Champérard, …).

Sa cuisine gastronomique d’inspiration asiatique, créative, permet à ses hôtes de voyager à travers différents produits rares comme : la jeune noix de coco de Thaïlande, Fausse raviole de tourteau, kalamensi et épine-vinette…, et de travailler avec de belles matières premières qu’il va chercher lui-même chez le petit producteur en Normandie : Viande de Mr Boisset à Villedieu les Poêles, les poulardes de la baie du Mont Saint Michel de Mr Généaux, la power salad de Zoé Scott à Avranches….

Mais Dominique n’est pas seul et Jérémy Jouètre l’a rejoint aux Prémices. Chef de cuisine, Jérémy avait déjà travaillé avec Dominique Maës durant environ 3 ans il y a quelques années. Après avoir fait d’autres établissements à Paris et île de France, et fort de son expérience, il a souhaité retravailler avec Dominique. Aujourd’hui, il est Chef de cuisine au Prémices auprès de Dominique Maës